• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

edition d'arbres

bonjour.

Je suis encore bien débutant avec le logiciel.
Apres avoir entré une bonne partie de ma généalogie ( 239 personnes pour le moment ), j ai voulu avoir une impression pour avoir une premiere idée du résultat. Meme en choisissant différents modèles d'arbres et en modifiant les paramètres (augmentation du nombre de générations ajout de l'ascendance du conjoint, je n arrive pas a obtenir un export en pdf qui me montre tout. En résumé, je veux voir tout ce que j'ai entré et je n arirve pas à trouver le bon modèle d arbre et a le parametrer. J 'ai remis les parametres par défaut pour les modèles d arbres, mais rien n'y fait.
De meme, certaines unions sont représentées par un blason (chaque époux dans un blason cote a cote ) alors que
d'autres sont représentées par un rectangle au coins arrondis les epoux l'un au dessus de l'autre.
Bien mysterieux tout ça.
Si quelqu'un a des informations pour m aider,la consultation de livre ne m a pas avancé sur ces deux points

Merci
 
Commencez par lire ce sujet : visualisation-impression-arbre-entier-t19307.html
Il faut aussi dire quelle version de Généatique vous avez. Ensuite on pourra voir les particularités de certains modèles d'arbres, mais tout afficher est l’espoir de tous les débutants...
Sur ce forum, essayez d'utiliser la taille et couleur standard des caractères, c'est plus agréable à lire.
A bientôt
 

gratuit

Retour
Haut