• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Restauration d' un dossier compressé vers généatique

Nouveau membre
Bonjour

Lorsque je suis partie en vacances j' ai emporté Généatique sur ma clé USB ce qui m' a permis de travailler . Jusque là tout va bien
Il se trouve malheureusement que j' ai oublié cette clé sur mon lieu de vacances ..... et je n' ai plus sur le disque dur externe que j' avais emporté avec moi que des dossiers compressés
Il se trouve par ailleurs qu' avant les vacances j' ai supprimé sur Généatique mon dossier et que je n' ai donc plus rien du tout ..
Donc voici ma question
Est-il possible et comment de transférer sur Généatique 2022 ma sauvegarde du 25 08 2022 qui malheureusement n' est pas un Gedcom .......
Merci d' avance pour tout
Catherine
 
Pas une bonne idée de supprimer ses généalogies de son pc !
Il est probable que le dossier .zip de votre sauvegarde est plus intéressant qu'un gedcom ; c'est lui qu'il faut utiliser avec la fonction "Utilitaires/Restaurer/Restaurer votre généalogie. Les illustrations se trouve dans un dossier "Images sauvegardées" mais seulement si vous avez fait la sauvegarde avec l'option "Images" cochée, si non il faudra attendre de retrouver votre clé pour réinjecter les images (il y a une fonction pour cela).
 

gratuit

Retour
Haut