• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

effacement inscription

Membre
Bonjour,
pour 1 personne de mon arbre, quand je rempli les cases de la ligne baptême tout s'efface quand je passe à une autre fiche tout s'efface.
Que faire?
Merci pour une solution
Pierre
 
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'utilise généatique depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu ce problème, qui n'apparait que pour cette personne, pour tous les autres aucun pb.

Essayez de supprimer la fiche de cette personne puis recréez la pour voir si le problème disparait.
 
perso, impossible de supprimer la fiche; même les liens : parents , conjoint, enfants
D'abord avez-vous réalisé une restructuration ?
J'ai eu parfois ce même phénomène : "quand je remplis la case décès (ou autre case) tout s'efface quand je passe à une autre fiche".
Mais tout s'explique ...dans mon cas précis..J'inscrivais une date en grégorien alors que l'attribut situé devant était en "R" (Républicain); dans ce cas la date inscrite s'efface.
 
D'abord avez-vous réalisé une restructuration ?
J'ai eu parfois ce même phénomène : "quand je remplis la case décès (ou autre case) tout s'efface quand je passe à une autre fiche".
Mais tout s'explique ...dans mon cas précis..J'inscrivais une date en grégorien alors que l'attribut situé devant était en "R" (Républicain); dans ce cas la date inscrite s'efface.
Moi cela n'était pas un pb de type de date, tout était inscrit et d_s que je cliquer sur le conjoint par ex, ce que j'avais inscrit tout s'effacer. J'avais tout essayer, mais pas la restructuration. Après celle-ci tout marche correctement. Bien sûr, j'ai pu supprimer la fiche défectueuse et en créer une autre et remettre touts les liens, parents, conjoint, enfants.
 

gratuit

Retour
Haut