Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'utilise généatique depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu ce problème, qui n'apparait que pour cette personne, pour tous les autres aucun pb.
Merci pour votre réponse, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'utilise généatique depuis plus de 20 ans et je n'ai jamais eu ce problème, qui n'apparait que pour cette personne, pour tous les autres aucun pb.
perso, impossible de supprimer la fiche; même les liens : parents , conjoint, enfantsJ'ai ce problème et il persiste. Quelqu'un a-t-il une solution?
ok tout fonctionne après une extraction totale, mais il a fallu supprimer la fiche et la refaire une autre.Passer par une extraction totale toute la généalogie pour voir si cela résout le problème.
Menu/Utilitaires/Fiches/Extraction
Vidéo_extraction
D'abord avez-vous réalisé une restructuration ?perso, impossible de supprimer la fiche; même les liens : parents , conjoint, enfants
Moi cela n'était pas un pb de type de date, tout était inscrit et d_s que je cliquer sur le conjoint par ex, ce que j'avais inscrit tout s'effacer. J'avais tout essayer, mais pas la restructuration. Après celle-ci tout marche correctement. Bien sûr, j'ai pu supprimer la fiche défectueuse et en créer une autre et remettre touts les liens, parents, conjoint, enfants.D'abord avez-vous réalisé une restructuration ?
J'ai eu parfois ce même phénomène : "quand je remplis la case décès (ou autre case) tout s'efface quand je passe à une autre fiche".
Mais tout s'explique ...dans mon cas précis..J'inscrivais une date en grégorien alors que l'attribut situé devant était en "R" (Républicain); dans ce cas la date inscrite s'efface.