• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Emportez vos généalogies ne fonctionne pas

Membre
Ambassadeur Généatique
Bonjour,
Cette disposition, je l'utilise depuis des années pour travailler sur mon ordinateur de bureau et sur un portable lorsque je me déplace. Or depuis la mi-décembre,, je n'y arrive plus. Pourtant depuis l'installation de la version 2026, je l'avais déjà fait, mais là, plus rien.
J'ai essayé plusieurs manip, entre réinstaller le 2026, changer de clé usb, en mettre une neuve, rien n'y fait; je reste bloqué après l'installation de généatique sur la clé. J'ai édité un gedcom pour essayer de transférer mes bases sur l'autre ordinateur, mais là, je n'ai plus les documents ni photos. Or quand je travaille sur mes bases j'essaie d'enregistrer à mesure les actes et autres avec chaque individu et je ne veux pas refaire plusieurs fois les mêmes manip. Voir copie d'écran jointe.
Merci de votre aide

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2026-01-08 182228.jpg
    Capture d’écran 2026-01-08 182228.jpg
    52.4 KB · Affichages: 37
Oui, il y a les descriptifs, locales, swftshader et la table des villes
Il semble que G2026 était en train d'enregistrer le programme Généatique sur la clé ; cette phase peut être assez longue mais ne se produit qu'une seule fois. La vitesse d'écrite sur une clé peut varier énormément selon le type de clé (un facteur 100) . De même le premier enregistrement de la généalogie peut être longue car les images sont toutes enregistrées ; les fois suivantes ne sont enregistrées que les nouvelles images.
Pour transporter votre généalogie d'un pc à l'autre vous pouvez aussi utiliser la fonction Sauvegarder/Restaurer

gratuit

Retour