• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Enfant illégitime

Membre
Bonjour à tous,

Comment faire figurer le père d'un enfant illégitime, mais connu.
Le tout en mode "Privé" bien sur.
Connaissant la relation avec la mère et l'état civil complet du père.
L'enfant issu de cette relation n'a pas été reconnu par le père, il est décédé 6 mois après la naissance de sa fille
Relation extra conjugale.

Merci de votre aide.
Cordialement

Robert,
Windows10 64b
Généatique 2023
 
La généalogie ne s'encombre pas de considérations morales ; si le père est bien identifié il figure dans la généalogie (mais ce n'est pas obligatoire, surtout si il n'y a pas de descendance). Pour que ce père et l'enfant restent "privés" vous avez une donnée standard "Confidentiel" que vous pouvez positionner à Oui (coché) et lors l'export où d'affichage de l'arbre vous pouvez bloquer les personnes marquées confidentiel. C'est ce que je fait pour tous mes "contemporains" et ainsi je ne les envoie pas sur Geneanet ou Géeneatique.net en établissant une condition de sélection des personnes exportées (non (confidentiel égal à Oui)).
 

gratuit

Retour
Haut