Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je comprends bien, vous voulez que cet enfant ait deux pères : un biologique et un adoptant. Difficile en généalogie. C'est soit l'un, soit l'autre avec une note explicative.polo67":mgk93jnu a dit:Comment faire pour que tout en laissant le nom du père biologique "l'union" ne soit pas affichée dans la fiche familiale ou le livret tout en rattachant l'enfant à la mère et au mari qui reconnait l'enfant ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous voulez voir (ou ne pas voir) affiché sur l'arbre et dans un livret de famille. Si l'enfant est reconnu tout doit se passer comme si il était un enfant légitime du couple.polo67":27ha7iu4 a dit:...
Comment faire pour que tout en laissant le nom du père biologique "l'union" ne soit pas affichée dans la fiche familiale ou le livret tout en rattachant l'enfant à la mère et au mari qui reconnait l'enfant?
N'y a t'il pas une astuce pour que ce soit le cas ?...
J'ai lu des chiffres effarants sur la proportion d'enfants qui n'ont pas le géniteur que l'on croyait (chiffres obtenus par tests ADN). Les juifs l'ont compris depuis longtemps qui confient aux femmes la transmission de la judaïcité.VOLAN":3trvwurz a dit:...
Si on voulait faire du mauvais esprit: est-on TOUJOURS ABSOLUMENT sûr du géniteur dans un couple marié.....
les tests de paternité ont dû être inventés.
Cela ne prouve rien. Ce sera toujours "maman sûre, papa peut-être". Quoi qu'il en soit, il est amusant de constater que depuis G2015, il est possible de déclarer un individu sans postérité. La généalogie plus avisée que la biologie !predigny":ksd39r7l a dit:Les juifs l'ont compris depuis longtemps qui confient aux femmes la transmission de la judaïcité.
Et encore !phicome":771x68iy a dit:Ce sera toujours "maman sûre, papa peut-être".