• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Réutiliser une monographie

Bonjour
J'ai créé une monographie qui contenait, entre autre, plusieurs livret familiaux qui étaient basés sur le même modèle et était utilsé pour la génalogie de plusieurs branches.
Chaque livret est donc configuré avec une personne souche et ses descandants.

J'ai souhaité réutiliser cette monographie pour une nouvelle version de ma généalogie mais catasstrophe, les personnes souches ne sont pas reconnues et donc les livrets à reconfigurer.

Est-ce que l'exportation (le terme de sauvegarde serait plus adéquat) d'un livret enregistre le nom des personnes de souche ?
Doit-on sauvegarder les Livrets de Famille puis les rassembler dans la monographie ?

Merci pour une clarification
Bernard

Avec l'ancienne généalogie vous pouvez enregistrer le modèle de la monographie dans "Mes Modèles" et réutiliser ce modèle avec une autre généalogie. Si les personnes des deux généalogies sont les mêmes il suffit juste de vérifier les personnes définies comme personne de départ aussi bien au niveau de la monographie qu'au niveau de chaque document.

gratuit

Retour