• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

enfant reconnu ou pas

Bonjour,
Comment être sur si le père a reconnu un enfant avec une autre femme.
Ou je peux aller chercher ?
Cet enfant serait né entre 1989 et 2001 sauf erreur et habitait Mimizan (Landes) et serait un demi-frère s'il a été reconnu par les père.
Les mairies ne donnent rien en renseignements.
Vu les dates, je ne trouve pas en ligne.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Comment être sur si le père a reconnu un enfant avec une autre femme.
Ou je peux aller chercher ?
Cet enfant serait né entre 1989 et 2001 sauf erreur et habitait Mimizan (Landes) et serait un demi-frère s'il a été reconnu par les père slope.
Les mairies ne donnent rien en renseignements.
Vu les dates, je ne trouve pas en ligne.
Merci de votre aide.
Dans ce cas, il faut passer par une demande officielle via le tribunal ou un notaire, car ces informations sont protégées. Vous pouvez aussi vérifier les registres d’état civil en mairie avec une autorisation légale ou rechercher via les archives départementales si elles sont accessibles pour cette période.

Dernière édition:
Aux archives départementales, pour un enfant né entre 1989 et 2001... Il ne faut pas raconter n'importe quoi ! L'exemplaire du greffe n'est versé aux AD qu'à l'issue d'un délai de 75 ans.
Encore une IA qui débite des approximations ?

Bonjour Thierry,
Le 3e message, c'est le mien (bon, ça dépend de la façon de compter... 😉).
On parle bien de la réponse du compte Bennyoyle !
Olivier

Le 3e message, c'est le mien (bon, ça dépend de la façon de compter... 😉).
On parle bien de la réponse du compte Bennyoyle !
Je parlais du 3ème message émis par Bennyoyle :). Il y en 2 déja supprimés depuis Avril 2025, celui ci-dessus est le 3ème. Si ça continue il faudra probablement que le CDIP supprime ce compte comme les autres du même style (vu qu'il n'y a probablement pas qu'un compte)

Thierry

gratuit

Retour