• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

enregistrement de photo

Après avoir suivi la démo, je viens de scanner ma première photo pour Photo de Famille.
Je parviens à scanner sans problème, mais impossible de l'enregistrer.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci.

Bonjour,
J'ai le même problème, "enregistrement photo impossible"
Je voudrais bien voir la réponse donnée en 2008 (?) mais le lien indiqué me ramène à la première page du forum.
Ne serait il pas possible de rappeler la solution a ce problème ?

Bien cordialement

Bonjour,
Le message était de 2008, donc sans doute pas sur Photo de Famille 4. Et je pense que le sujet a été effacé. Dommage !
J'ai le même problème, "enregistrement photo impossible"
A quel moment se produit le problème ? comment procédez-vous pour scanner l'image, avec PF4 ou hors PF4 ? Si c'est avec PF4, c'est peut-être un problème de communication entre PF4 et le driver du scanner.
Il est toujours possible de scanner l'image sans utiliser PF4, puis l'intégrer dans PF4

Bonjour,
Le message était de 2008, donc sans doute pas sur Photo de Famille 4. Et je pense que le sujet a été effacé. Dommage !

A quel moment se produit le problème ? comment procédez-vous pour scanner l'image, avec PF4 ou hors PF4 ? Si c'est avec PF4, c'est peut-être un problème de communication entre PF4 et le driver du scanner.
Il est toujours possible de scanner l'image sans utiliser PF4, puis l'intégrer dans PF4
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Mes photos sont numérisées indépendamment de PF4.
C'est lorsque j'identifie les personnes, après avoir créé le cadre d'identification, indiqué le nom et le prénom, lorsque je clique sur "Rechercher(F3)" qu'apparaît un message "Impossible d'enregistrer l'image".
J'utilise PF4 depuis longtemps, c'est la première fois que je rencontre ce problème.

gratuit

Retour