Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que pour les personnes qui n'ont pas trop l'habitude, la moindre opération semble complexe, mais on peut vous aider, pas à pas s'il le faut.geluy":1ihhh6q5 a dit:mais je n'ai aucune idée comment faire un dossier compressé "zip".
Est-ce que le dossier gedcom pourrait aussi est mis en pièce jointe?
Comment dois-je procéder,
l'informatique est un véritable cauchemar pour moi.
Merci
geluy
Je suis très étonné d'une taille pareille pour une généalogie sans illustration ! J'ai une généalogie de 76000 personnes qui me donne une sauvegarde (sans les images) de 35 Mo (ce qui est déjà beaucoup pour une pièce jointe de mail).geluy":7rgbg72l a dit:...Ce dossier, qui ne comporte aucune illustration, doit être envoyé au cdip mais le dossier n'est pas parti car il fait 1,15 Go.
geluy
100000 personnes c'est déjà une grosse généalogie, mais il est anormal que la sauvegarde fasse 850 Mo. Il y a un facteur 10 en trop.geluy":2ijc97bt a dit:...j'admets que j'ai un gros problème avec ma généalogie et sans doute que j'ai une accumulation de fichiers en double.
J'ai 101.304 personnes réelles ou virtuelle ? sans certitude!
Merci
geluy