• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ERREUR A REPARER

Membre
BONSOIR,
J'ai 2 problèmes : le premier concerne ma connexion sur le forum à chaque fois je dois demander un mot de passe et j'ai bien du mal à y accéder.
Le deuxième problème concerne les doublons sur l'arbre et la correction des erreurs.
Comment supprimer les doublons ?
Pourquoi GENEATIQUE ne signale t il pas ces erreurs ?
Merci de m'aider
Cordialement
Bri 60 :cry: :cry:

Pour le mot de passe, quel navigateur avez-vous ? Généralement quand on veut se connecter, on fournit un identifiant et un mot de passe et quand on l'envoie, le navigateur demande si l'on veut le mémoriser. En mettant dans ses favoris le forum que l'on visite le plus souvent, il suffit de cliquer sur le favoris et la connexion se fait sans avoir besoin d'un mot de passe. Je ne pense pas que ce forum a un soucis particulier avec les connexions.
Pour le problème des doublons, Généatique a un outil qui aide à découvrir les doublons, mais la correction ne peut pas être automatique car il y a de faux doublons, de plus les critères qui permettent de découvrir les doublons peuvent être ajustés, chose que ne peut pas faire le logiciel tout seul ; Vous vous en apercevrez en pratiquant, parfois à vos dépends car la fusion des doublons est une opération délicate qui demande souvent beaucoup d'attention pour ne pas fusionner n'importe qui avec n'importe qui, c'est pourquoi il faut toujours faire une sauvegarde avant.
Je ne comprends pas très bien le titre de votre message car les doublons ne sont pas des erreurs de Généatique mais plutôt de celui qui l'utilise. Peut-être pouvez vous modifier ce titre pour le rendre plus significatif de vos interrogations.

Bonsoir, Merci de vote réponse ; en ce qui concerne les doublons je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que maintenant GENEANET attire l'attention du généalogiste dès qu'un nom est proposé et qu'il en existe déjà dans l'arbre. Enfin, je vais essayer de me débrouiller car une fois de plus je constate que la correction d'une erreur est assez complexe........
Cordialement
Bri 60

bri60":1kg8tht2 a dit:
... je pense que vous n'êtes pas sans ignorer que maintenant GENEANET attire l'attention du généalogiste dès qu'un nom est proposé et qu'il en existe déjà dans l'arbre....
Humm ! je pense que c'est beaucoup plus compliqué que ça ! Si vous saviez le nombre de couple qui existent réellement en double dans ma généalogie ! Oui, le même nom et prénom pour l'époux et l'épouse et presque dans le même village et dans la même période ! Quant aux frères ou sœurs, vivants en même temps, qui portent le même nom et prénom, je ne les compte même plus.

gratuit

Retour