• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Erreur Allocation mémoire GL et DI

Membre
j'ai essayé de me faire une liste de famille: au milieu du travail la foutue d' Erreur Allocation mémoire GL et DI est apparue tout le logiciel a gelé et même après avoir arrêter le processus de liste 'J'ai du fermé le logiciel en faisant contr altr et supprimer .
 
Bonjour Pittbull,
Je crains que vous deviez nous en dire plus sur la configuration de votre PC. Taille mémoire, processeur, et aussi quelle type de liste avez vous essayé ?
êtes vous sous windows XP ou sous Vista ?
Veuillez vérifier le paramétrage de la liste.
Le chemin de son enregistrement qu'il soit valide.
Sauvegarder votre généalogie avant une restructuration.
Quelle version de généatique avez vous ?
Avez vous essayé de restructurer votre généalogie ? ATTENTION : pas une restauration mais une restructuration par menu "Utilitaires" et "Restructurer sa généalogie".
Avez vous la dernière MAJ, la 1.4b ?
Avez vous essayé de réinstaller le logiciel par dessus lui même, sans le désinstaller ?
Le CDIP ne rouvrant que Lundi, si vous vouliez essayer ces quelques pistes, et s'il vous plait, tenez nous au courant. En espérant que ceci vous aidera.
Bien cordialement.

PS : J'adore le Quebec, si vous aviez quelques photos de cette merveilleuse province. Je vous en remercie par avance : Voici mon émail : patrice.verhaegen@wanadoo.fr
 

gratuit

Retour
Haut