• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

ERREUR avec liste éclair

Membre
Bonjour.
Lorsque je sélectionne le menu Document/Liste éclair, il me vient directement le message suivant:
Un rond rouge avec une croix "3,58270563954206" n'est pas une valeur en virgule flottante correcte.
Est-ce que je dois paramétrer quelque chose à quelque part?
Merci et meilleures salutations.JFN

La croix rouge est significative d'un message d'erreur mais cette valeur 3,58270... montre qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !
Pour l'instant je ne peux que vous conseiller les "veilles recettes" : Vérifier que votre Généatique est bien à jour, restructurer votre généalogie, effacer l'historique des actions de saisies.
Que donne ce menu quand vous êtes sur une généalogie de démonstration ?
Quel Windows ?
Quel Généatique ?

Bonjour,

Il faut vérifier comment est configurer votre windows :

Menu Démarrer / Panneau de configuration / Options régionales et linguistique (groupe Options régionales, Date, Heures et langues)
puis modifier le format des nombres, des dates et de l'heure

Dans la fenêtre qui s'est ouvert, cliquer sur personnaliser puis dans la case "symbole décimal" vous devez avoir une virgule, là je pense que vous avez actuellement un point. ce n'est pas évident de faire la différence donc taper une virgule ou un point juste à côté pour voir la différence.

Vous avez probablement installer un logiciel anglosaxon qui aura modifier ce paramètre qui fout toujours le bins

cordialement

gratuit

Retour