• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Erreur dans l'installation de G2026

Membre
J'ai installer G2026 sur l'ordi d'une amie.
Je viens de remarquer qu'une erreur s'est glissée lors du téléchargement.
Sur disque "C" dans "programmes files" je trouve sous Généatique : mes documents et mes sauvegardes
Sur disque "C" dans "Users" je trouve sous Généatique : mes généalogies.
Je l'ai remarqué en voulant joindre un acte.
Est-ce que je peux détacher "mes généalogies" de "Users" et mettre avec les autres dans "programmes files" sans créer de problème ?

Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement

Normalement le programme s'installe sous C:\Programmes (x86) et les données utilisateur sous C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique. Sous ce Généatique on trouve Mes généalogies, Mes documents, Projets-Document et je conseille d'ajouter Mes sauvegardes.
Vous pouvez déplacer les dossiers "Utilisateur" mais il faudra aussi modifier dans Généatique "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" pour tenir compte des déplacements que vous avez faits.

Normalement le programme s'installe sous C:\Programmes (x86) et les données utilisateur sous C:\Users\Nom-utilisateur\Documents\Généatique. Sous ce Généatique on trouve Mes généalogies, Mes documents, Projets-Document et je conseille d'ajouter Mes sauvegardes.
Vous pouvez déplacer les dossiers "Utilisateur" mais il faudra aussi modifier dans Généatique "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires" pour tenir compte des déplacements que vous avez faits.
Merci beaucoup. Je vais le faire ainsi.
Bonne journée.

gratuit

Retour