Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,J'ai trouvé des erreurs dans l'orthographe des communes dans la base des communes
Cela est il rectifiable ? quel fichier dois je modifier et ou est il stocké ?
Ils se trouvent dans un sous répertoire TableVille du répertoire d'installation avec une copie dans %APPDATA%/Généatique
Bonjour,Erreur Thierry, Ca se trouve dans "ProgramData\Généatique2020\TableVille et non dans %APPDATA%
Bonjour,
Exact ça dépend de la version de Geneatique; Pour 2020 c'est dans %PROGRAMDATA% par contre pour 2023 et suivants c'est %APPDATA%
Etant posté dans le forum anciennes version, j'aurais du vérifier la version de liocanou qui est en effet en 2020; Meaculpa
Thierry
Bonjour,Pour 2023 et suivant ça se trouve exactement dans %APPDATA%\Roaming\Généatique\![]()
![]()
Je ne suis pas sûr que tout cela intéresse les utilisateurs ; de toute façon ils n'ont pas à aller dans ces dossiers.
Je le répète, chacun est libre de faire ce qu'il veut chez lui ! (à ses risques et périls d'ailleurs).
Je suis d'accord avec vous deux, si on veut modifier, on peut, mais si on crame la table, il ne faut pas venir pleurer.Je ne suis pas ici pour donner des ordres, ce sont juste des conseils bien sûr.
bonjour,Bonjour,
Exact ça dépend de la version de Geneatique; Pour 2020 c'est dans %PROGRAMDATA% par contre pour 2023 et suivants c'est %APPDATA%
Etant posté dans le forum anciennes version, j'aurais du vérifier la version de liocanou qui est en effet en 2020; Meaculpa
Thierry
Bonjour,je suis en version 2024 ...
Votre signature indiquait 2020 !bonjour,
je suis en version 2024 ...