Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous avons reçu une bonne réponse du Service Clients M. Philippe Lerebourg qui fonctionne mais il faut toujours la faire afin de faire une sauvegarde. Mais au moins on peut faire une sauvegarde. Je fais une sauvegarde au moins 1 fois par semaine avec cette recette.Je rencontre moi aussi le problème de sauvegarde sous la version Prestige 3.5. après avoir fusionner 4 arbres avec leur médias. Je viens de passé de la version classique à Prestige il y a 4 ou 5 jours afin d'avoir un seul gros arbre complet sur mes familles. Les 4 arbres non fusionnés se sauvegarde bien. Mon arbres avec fusion ne se sauvegarde pas avec le problème mentionner plus haut de ZIP. Je suis intéressé par la solution.
On n'y comprend rien à votre message, désolé....Nous avons reçu une bonne réponse du Service Clients M. Philippe Lerebourg qui fonctionne mais il faut toujours la faire afin de faire une sauvegarde. Mais au moins on peut faire une sauvegarde. Je fais une sauvegarde au moins 1 fois par semaine avec cette recette.
Elle est à la fin de cette discussion et publié par une autre personne que je lui avais fait parvenir. Si vous ne la retrouver pas me le faire savoir et je vous la fait parvenir.Quelle est cette solution ?
D'après ce que j'ai lu la solution est une extraction totale des fiches vers un nouveau fichier. C'est en effet une solution que l'on conseille depuis longtemps mais qui signifie aussi qu'il y a un (ou plusieurs) problème dans la conversion gw2/3 -->gwa et plus généralement dans la stabilité de la base de données. Ces opérations ne devraient être qu'exceptionnelles par exemple suite à une coupure de courant lors d'une écriture dans la BDD.Elle est à la fin de cette discussion et publié par une autre personne que je lui avais fait parvenir. Si vous ne la retrouver pas me le faire savoir et je vous la fait parvenir.
Ca c'est presque certain ; c'est la conversion qui est trop sensible à la moindre erreur dans la BDD.... Probablement que ceux qui commence un arbre à zéro dans généatique 2025 n'ont pas ce problème?
Sans doute, et une preuve supplémentaire est que certains utilisateurs qui ont eu le problème de conversion ne l'ont plus eu après restructuration de leur base sous l'ancienne version de Généatique. Mais la restructuration ne corrige pas tout.Ca c'est presque certain ; c'est la conversion qui est trop sensible à la moindre erreur dans la BDD.
Le cdip a repéré une configuration qui expliquerait ces problèmes de création du .zip ; c'est un truc tordu dont je ne me souviens plus très bien. La version 3.6 sera bientôt confiées aux béta-testeurs et très prochainement aux utilisateurs....
Donc malheureusement, ca ne change pas ou ca ne nettoie pas le problème de zip
...
Oui, le cdip semble avoir trouvé la faille. La prochaine mise à jour doit corriger ce problème....
Auriez-vous une solution ??? SVP
Quand je fais ajouter toutes les fiches d'un fichier, seul la les gwa me sont accessible. Quand je vais dans ouvrir et créer pour ouvrir une généalogie, là je peux voir toutes les sortes de version(gw2, gwa, etc..). J'ai quand même fait le test d'insertion de fiches dans une base tests mais avec un gwa. Même résultat. Première sauvegarde, le zip se fait, ensuite erreur de zip.Eric Pageau
Refaites ce test
Créer une base Test de 1 individu sous G2025 individu qu'il faudra par la suite supprimer
Ensuite vous ajoutez par : Utilitaires --> Fiches --> ajouter toutes les fiches d'un fichier celui en gw2
Définir le sosa 1
Vérifier la création du zip
Oui, le cdip semble avoir trouvé la faille. La prochaine mise à jour doit corriger ce problème.