• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Erreur sur nombre d'individus sur un arbre

Membre
Bonjour
Un de mes fichiers de généalogie affiche 42000 individus mais en réalité, le gedcom publié sur Généanet n'affiche que 3200 individus ce qui est la réalité !
Je suis sous généatique 2026 premium mais sur le 2025 c'était pareil ! La restructuration du fichier n'a rien changé !

Merci de votre réponse

A quel endroit est affiché ce 42000 individus ?
Si vous faites une recherche de personne par critères en ne mettant ni nom ni prénom et en décochant à droite "1 ligne par prénom" combien de lignes affiche cette recherche ?
Y a t il beaucoup de lignes vides ?

A quel endroit est affiché ce 42000 individus ?
Si vous faites une recherche de personne par critères en ne mettant ni nom ni prénom et en décochant à droite "1 ligne par prénom" combien de lignes affiche cette recherche ?
Y a t il beaucoup de lignes vides ?
Bonjour
sur la page d'accueil des généalogies à ouvrir et bien sur en haut une fois la généalogie ouverte
J'ai fait cette recherche et il m'a trouvé les 42218 mais lignes vides je n'ai rien vu !
Bon c'est pas très dérangeant mais comme dans généanet, le gedcom publié ne me donne que 3200 (bien plus réaliste !) je me posais la question
Merci de votre réponse

Fichiers joints
  • 2025-10-02_12-50-01.jpg
    2025-10-02_12-50-01.jpg
    8.9 KB · Affichages: 9
Je pense au contraire que c'est inquiétant.
Je pense la même chose.
Si vous avez saisi 3200 fiches, il n'y a pas de raison que vous en ayez 42218.
- Est-ce que vous avez saisi des personnes citées ? Cela peut augmenter le nombre de fiches, mais pas dans cette proportion.
- Est-ce que vous avez marqué des personnes confidentielles ?
- Est-ce que vous avez des fiches qui sont isolées (personnes sans parents et sans enfant )? ou des personnes qui ne font pas partie de l'arbre généalogique (ascendants , descendants ) de la personne principale ?
- Est-ce que dans l'export Gedcom, il n'y a pas des filtres qui limites le nombre de personnes

Il serait intéressant de regarder une fiche d'une personne qui n'est pas dans le Gedcom et qui est dans la liste de recherche. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais en faisant un export de la liste de recherche sous Excel et en comparant avec le Gedcom, ce doit être possible.

gratuit

Retour