Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorsque je regarde dans la généalogie où apparait l'événement associé comme sur la photo, dans l'événement avec info, sur la rubrique événement associé, rien n'est coché, et pourtant l'événement apparait. J'ai essayé en notant comme vous me dites, et rien n'apparait en événement associé.Les "événement associés" se définissent dans "Préférences/Structure du fichier" ; vous sélectionnez Naissance (par exemple) et plus bas dans "Evénement associé" vous cochez Baptême.
J'ai associé Naissance-Baptême ; Union-Contrat de mariage-Pacs-Concubinage (de même pour Décès-inhumation)bonjour comment faire apparaitre la rubrique "événement associé" comme sur l''écran, en effet, sur certaines de mes généalogies l'évenement apparait et pas sur d'autre, j'ai vérifié dans préférence de cette généalogie, et les deux sont identiques. Comment faire pour établir cette rubrique :
Voir la pièce jointe 19469
je viens d'essayer et comme vous, l'union fonctionne par contre, naissance ou décés rien ne marcheJ'ai associé Naissance-Baptême ; Union-Contrat de mariage-Pacs-Concubinage (de même pour Décès-inhumation)
Sur l'écran de saisie :
- pour l'Union, l'événement associé s'affiche (à droite)
- pour la naissance l'événement associé ne s'affiche pas
Peut-être est-ce normal ?
(voir copie-montage )
oui c'est ce que j'ai remarqué aussi.Pour Naissance-Baptême on a des onglets supplémentaires
Pour Décès-Inhumation-Cremation on a également des onglets supplémentaires
Voir la pièce jointe 19473
Pour l'union on n'a pas ces onglets, les événements associés s'affiche à droite
Voir la pièce jointe 19474
Comme le mentionne jlturbe, si l'on utilise la saisie en mode événement (c'est-à-dire une saisie en cliquant directement sur l'événement) il y a effectivement la présence des onglets des événements qui sont associés....pourquoi pas....toutefois il y a deux façons de traiter les événements...est-ce la meilleure solution ?Pour Naissance-Baptême on a des onglets supplémentaires
Pour Décès-Inhumation-Cremation on a également des onglets supplémentaires
Voir la pièce jointe 19473
Pour l'union on n'a pas ces onglets, les événements associés s'affiche à droite