Bonjour, je suis embêtée avec l'export de mon arbre sous format image. J'ai pourtant l'habitude de le faire et d’habitude ça fonctionne très bien. Mais depuis 2 ou 3 jours, ça ne fonctionne pas, rien ne se passe après que je clique sur "enregistrer sous" et que j'ai choisi mon dossier cible. J'ai essayé sous les différents formats image et c'est pareil. Pourtant, l'export en PDF se fait sans problème. J'ai vérifié la carte graphique de mon ordi qui ne semble pas avoir de problème. Sauriez-vous ce qui pourrait empêcher l'export de se faire ? Il n'y a pas de message d'erreur qui s'affiche, juste rien qui se passe.
Lors que je recherche mon export par mon explorateur de fichier, je retrouve le dossier avec le nom sous lequel j'ai enregistré l'export mais quand je veux l'ouvrir, on me dit que le fichier a été effacé ou déplacé. Et dans le dossier cible où j'ai programmé l’enregistrement, il n'y a aucune trace.. Je commence à m'arracher les cheveux !!!
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Emma
Lors que je recherche mon export par mon explorateur de fichier, je retrouve le dossier avec le nom sous lequel j'ai enregistré l'export mais quand je veux l'ouvrir, on me dit que le fichier a été effacé ou déplacé. Et dans le dossier cible où j'ai programmé l’enregistrement, il n'y a aucune trace.. Je commence à m'arracher les cheveux !!!
Merci par avance à qui pourra m'aider.
Emma