• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export Gedcom avec photo, depuis la version "démo"

Bonjour à toutes et tous,

Toujours doté de la version 2014 de Généatique, mais travaillant en fait avec Heredis 2021, j'étudie G-2022 en version démo, après avoir (avec beaucoup de surprise et de satisfactions) intégré mon Gedcom Heredis avec médias, dans cette version "Démo" de Généatique

J'aimerais faire l'inverse avec cette version "Démo" de Généatique pour exporter un Gedcom associé à ses médias, mais cette fonction est grisée et ne permet donc pas cette expérience.

Pouvez vous me confirmer que cette fonction est bien active dans la version "Prestige" de Généatique et que je pourrais y faire ce que j'ai fait dans le sens Heredis >>> Généatique

Tout ça pour dire que venant de visionner une vidéo réalisée par François LEREBOURG sur You Tube, sur la découverte de G-2022, je vais probablement changer mon fusil d'épaule, mais avec un fichiers de plus de 40200 individus, je dois prendre des précautions ;)
 
La version d'évaluation de Généatique est pleinement fonctionnelle pour les généalogies inférieures à 50 personnes. Elle accepte de plus grosses généalogies en mode "visualisation" mais ne permet pas d'ajouter des personnes ou de faire des exportations.
Pour tester l'exportation G2022 vers Heredis vous pouvez utiliser la généalogie de démonstration (~31 personnes).
 
Effectivement, je n'avais pas pensé aux autres fonctions, autres que l'ajout de personne, quand notre fichier dépasse les 50, je vais suivre vos conseils et travailler sur une partie seulement de mon fichier.
Merci pour votre réponse rapide.
 

gratuit

Retour
Haut