• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Export gedcom ordre des lieux

Problème résolu
Membre actif
Ambassadeur Généatique
Bonjour, dans l'export Gedcom, dans exporter les lieux, Format des lieux, que je choisisse "Lieu-Dit. Commune. Région. Pays" ou "Commune. Code. Région. Pays. Lieu-Dit" dans Geneanet, c'est toujours celui qui commence par Lieu-Dit qui s'affiche. Je n'avais pas cela avant.
Comment obtenir que ce soit le choix avec "Lieu-Dit" à la fin qui soit repris.

Jean-Louis

Les deux, latitude, longitude et lieu-dit, peuvent être présents.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, dans Généatique on a déjà Le lieu-dit et les coordonnées Latitude et Longitude.
Le lieu-dit est visible dans l'écran de saisie et on peut l'y saisir. Les coordonnées Latitude et Longitude ne sont pas visible, mais est-ce bien utile de les visualiser ? Pour ma part en voyant des "coordonnées GPS", je ne suis pas capable de dire si elles sont correcte. Par contre l'outil de géolocalisation de Généatique permet de les saisir correctement et de les visualiser.

Pour info Geneanet utilise Geneweb qui est d'origine Française. (qui met le lieu-dit en 1er conformément à la spécification gedcom). La base générale Geneanet (ensemble de tous les arbres en ligne) a été créée par des Français aussi (sans lieu-dit) et cela n'a aucun rapport avec un logiciel anglo-saxon.
On apprend tous les jours. Merci pour l'info.

gratuit

Retour