Membre
je ne parviens pas à exporter en fichier gedcom. J'ai toujours un message d'erreur. Qui peut m'aider ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le début de la réponse était plus clair mais je ne comprends toujours pas bien la première phrase ci-dessus.jlambilotte":pd6adqlq a dit:Par contre sur j'exporte en Gedcom vers Geneanet, cela marche. En fichier gedcom, non .
Ma question est celle-ci : peut-on lire la 2e solution sans le logiciel Geneatique ?
Faites une restructuration avant de réessayer! Menu "Utilitaires" puis "restructurer un dossier généalogique".jlambilotte":283ykjuy a dit:Merci pour vos réponses mais cela ne marche pas. Voilà, je veux envoyer un fichier Gedcom à quelqu'un qui n'a pas généatique. Je vais dans Fichier; Export; Fichier Gedom et je lance le traitement et c'est alors que j'ai le message d'erreur.
Dans les deux cas vous produisez un fichier gedcom. Ils ne contiennent pas tout à fait les mêmes données mais ils se ressemblent beaucoup.jlambilotte":283ykjuy a dit:Par contre si j'opte pour Export Geneanet, format Gedcom, cela marche. Ma question est : ce fichier sera-t-il lisible pour qqun qui n'a pas Geneatique?