• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Mettre une condition dans un export Gedcom

Problème résolu
Membre expert
Bonjour,
Je viens de trouver une chose étrange, suite au message Export GED sans vivant
J'ai voulu faire un test en mettant une condition dans un export Gedcom : Date de naissance plus petite ou égale à 01/01/1940 et Date de décès vide
Si je prends l'option Toute la Généalogie, la condition est bien prise en compte
Si je sélectionne mon Sosa n° 8 et l'option Toute la descendance, la condition n'est pas prise en compte. Le bouton Définir la condition est bien actif, on peut créer la condition, mais elle ne s'affiche pas et si on exécute l'export Gedcom, il n'y a pas de filtre.
Je n'en vois pas la raison
Note : cela ne permet pas de répondre à la question du message cité un peut plus haut qui demande de supprimer les données des événements des contemporains vivants.

Dernière édition:
J'ai fait un essai : Descendance avec condition Date naissance plus petite ou égale à 01/01/1940 ; la condition est bien prise en compte. Par contre votre condition Date décès vide ne me semble pas aller dans le bon sens, c'est plutôt Date décès non vide.

Bien sûr, c'est Décès date non vide, mais pour la première condition c'est Naissance Date plus grand ou égal à 01/01/1940. Après on s'étonne de ne pas avoir le bon résultat....
Mais.... (et c'était plutôt l'objet de mon message) ce midi quand je cliquais sur Toute la généalogie, la condition était bien affichée sous le bouton, Définir la condition et quand je cliquais sur descendance, la condition ne s'affichait plus sous ce bouton.
A 16 h après avoir relancé Généatique, même constat.
Maintenant sans avoir relancé Généatique, tout est bon, la condition s'affiche et j'ai le bon résultat. Mystère.

gratuit

Retour