• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export Gedcom

Bonjour, j'ai la version 2009 1-4-3. Je n'arrive pas à réaliser un fichier GedCom qui contienne plus de 31 personnes. J'ai déjà eu ce problème pour exporter vers Geneanet, je l'avais contourné en utilisant "fichier GedCom". Mais cette fois ces deux possibilités ne fonctionnent pas. J'ai restructuré ma généalogie, mais le pb perdure.

Bonsoir,

On peut penser que le paramètrage de votre export gedcom n'est pas bon.
Elisabeth Bouguin":3w2ujtt0 a dit:
"Mais cette fois ces deux possibilités ne fonctionnent pas."
Il serait plus juste de dire que vous n'avez pas trouvé le bon paramètrage pour réaliser ce que vous voudriez.

Il faut bien regarder le paramétrage, à commencer par tout ce qu'il y a dans le premier écran (onglet présélection). Vous devez demander une ascendance avec 5 générations.

Cordialement

Michel P.

Je ne sélectionne pas d'ascendance dans la présélection, je sélectionne "aucune présélection (toutes les personnes)". De plus les 31 personnes exportées sur Geneanet ne sont pas les premiers sosas de mon arbre. Je n'avais pas de problème avant la mise à jour 2009 1-4-1. Bien cordialement.

J'ai contourné le problème en utilisant mon ancien ordi qui a la version 2009 1-2. Merci la clé USB. Mon arbre sur Geneanet a retrouvé ses ancêtres. L'installation de Généatique sur le nouvel ordi serait-elle à revoir ? Cordialement.

Bonsoir,

Comme vous avez dit avoir fait une restructuration, je vous propose de restaurer le descriptif.
Quand vous lancez l'export gedcom, sur l'écran "export gedcom", il faut cliquer sur le bouton "Restaurer" en bas à droite.

Cordialement

Michel P.

gratuit

Retour