• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export GEDCOM

Membre
Je ne peux faire un export GEDCOM. A chaque tentative, un message central s’affiche : « Le traitement a été abandonné ».

Merci de votre aide.

Cordialement.
 
A défaut d'autres idées, ce que je ferais c'est d'abord une sauvegarde, puis une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer...). Ensuite de la fenêtre de l'export gedcom faire "Restaurer" le modèle (Vérifier le nom du fichier gedcom qui sera généré, en général ce n'est pas le bon après un Restaurer).
 
Mikkra":13dcklb8 a dit:
Cette fonction n'existe pas sur mon GENEATIQUE 2007....
C'est pourquoi il faut toujours préciser la version de Généatique que vous avez. Avec G2007, la restauration des descriptifs ne peut être que globale (Utilitaires/Restaurer les descriptifs standard) ; cette opération est un peu plus "brutale" que dans les versions plus récentes puisque tous les descriptifs sont restaurés. Avant de faire ça, vous pouvez, dans la fenêtre de l'export gedcom, essayer d'ouvrir un autre modèle que le "defaut.egc", par exemple "ascendance.egc". Si vous avez le même problème, ce n'est sans doute pas un problème de modèle d'export gedcom.
Une chose qui est aussi toujours à essayer, c'est de faire un export gedcom avec une généalogie de démonstration. Si cela fonctionne, le problème est plutôt du coté de votre généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut