• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML avec 2010 1.4

bonjour,

je souhaite mettre en ligne sur un site perso 2 généalogies comportant respectivement 35000 + photos et 10 000 personnes;
Lorsque je veux réaliser les fiches familiales pour la plus grosse, j'ai comme un blocage avec message d'erreur du type "dépassement des limites". Par ailleurs, je souhaite ne faire apparaitre que des arbres, un index de patronymes, mais aussi le plus d'informations possibles sur les individus.

Que faut-il faire ?

merci d'avance
 
Bonjour,

A quel moment l'erreur "Indice hors limites" apparaît-il? - pendant la création des fiches familiales, de la liste des patronymes, ...

Avez-vous essayer de restructurer votre dossier (Utilitaires > Restructurer un dossier) ?
 
Bonjour Nicolas,

merci de répondre. Je constate cela pendant la création des fiches familiales.

J'ai restructuré mon dossier il ya peu, mais je peux recommencer si c'est utile.

En fait, j'ai un problème de compréhension sur la marche à suivre pour réaliser l'export : je crois avoir compris qu'il faut créer les fiches et notices familiales en premier, puis passer à l'export; Enfin, toujours est-il que cela bloque.

Encore merci pour votre aide
 

gratuit

Retour
Haut