• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Membre actif
Bonjour.

J'utilise GENEATIQUE 2011 v 1.0.7 sur un Portable TOSHIBA L 550 de juin 2010. Processeur Intel Core i5 à 2,27 Ghz. Ram 4 Mo. Windows 7 64b. DD 600 Go.

Afin d'alimenter un site personnel en cours de reconstruction, j'essaye d'extraire la descendance d'un ancêtre commun à plusieurs "cousins" :
- Cet ancêtre, mon Sosa 1024 et 2544 fait donc partie de ma 11° et 12 ° génération. J'aurais besoin de créer des pages au moins jusqu'à la 15° génération pour couvrir tous les descendants identifiés.
- Je souhaite avoir une descendance avec un lien de parenté quelconque.
- Je souhaite également inclure des reproductions d'actes, présent dans ma base de données G 2011.
- J'ai une base de données de 46 125 personnes et un Gedcom avec les mêmes demandes m'a fourni 35 285 personnes.
Avec l'un des modèles que j'ai personnalisé, sauf erreur "export HTML graphique.ff".
N'ayant pu obtenir d'emblée les 15 générations, j'ai un blocage à la liste des personnes à 7 % après une douzaine d'heures de "moulinage" et le plantage de la machine. J'ai recommencé l'opération avec 7, 8 et 9 générations, aucun problème, j'ai toutes les infos que je souhaite. Mais si je refais la demande avec 10 générations, Arrêt au même niveau et pourcentage qu'avec la demande de 15 générations. Pour 9 génération il à fallu attendre 1 h 30.
C'est la première fois que j'utilise cette fonction avec G2011 et cet ordi.
Ais je un problème de paramétrage de mon ordi ou (et) G2011 ?
Je précise, que dans un autre cadre que la généalogie, j'utilise des fichiers Excel 2007 avec plusieurs pages de plus de 200 000 lignes sans aucun problème d'attentes interminables.

Des colistiers ont-ils eu le même problème et qu'en pense le CDIP ? Suis-je trop exigeant ?

Le sujet a du déjà etre traité sur ce forum, mais je n'ai pas su trouver, veuillez excuser l'éventuelle répétition.

Merci de votre aide et de vos conseils

Jean-François CROHAS
 

gratuit

Retour
Haut