• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Export-HTML - Paramétrage des pages

Membre
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps les possibilités d'Export-HTML offertes par Généatique.
La possibilité d'aperçu, que j'avais souhaitée, est la bienvenue.
Je m'aperçois toutefois que dans les pages HTML produites, la partie texte ne couvre, en pratique, qu'environ la moitié de a largeur des pages.
Le paramétrage que j'ai appliqué me paraît toutefois correct, à moins que le A4 proposé ne soit pas adapté ici.... ou le 18 cm...
Je ne vois pas trop comment adapter à la largeur d'une page HTML...
Sinon, par essais successifs... mais ce n'est pas très "propre", il me semble...
Des suggestions ?
Merci par avance.

Pour avoir toute la largeur de la page il faut choisir à Style
- Fiche chronologique rédigée , les autres (rédigée et non rédigée) sont avec un cadre
le 18 cm correspond à la marge

Sinon pour utiliser rédigée et non rédigée à mise en forme de la page il faut décocher Encadrement et cocher Paragraphe

- Fiche chronologique rédigée , les autres (rédigée et non rédigée) sont avec un cadre

Sinon pour utiliser rédigée et non rédigée à mise en forme de la page il faut décocher Encadrement et cocher Paragraphe
Merci pour ces indications.
Je vais tester.
Cordialement

J'ai donc testé et finalement retenu le mode rédigé-paragraphe mais ai galéré pour réussir à modifier la couleur de la police de frise...
En fait, pas simple de faire adopter un modèle comme modèle par défaut...
Et quid du fond de page ? il a repris un fond personnel connu, mais sans autre choix possible, apparemment....
Et des bugs comme la demande systématique de créer une ou des fiches alors que l'on ne souhaite que faire un Export-HTML...
En outre, si on veut simplement faire un export limité pour vérifier son paramétrage, l'export vient perturber l'export total que l'on a pu faire auparavant...
L'application devrait éditer un Export HTML-xxxx de façon à ne pas polluer les sorties précédentes...
Enfin, beaucoup de choses à dire et à corriger professionnellement....
Cordialement

gratuit

Retour