• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Parametrage export HTML

Membre
Bonjour,
Je viens de réaliser l'export de ma généalogie en format HTML, puis j'ai tous mis sur mon site web; pas de problemes.
Comme je veut tout traduire en italien ou en anglais je m'aide avec la fonction chercer et sobstituer des different traitment HTML...
Ce travail il est un peu long, mais le vrai problème c'est que je doit le refaire à chaque modification!

Dans mon site je me trouve avec les pages des fiches familiales qu'elles ont une largeur détérminée en cm, pour mettre ça en % je doit sobstituer les valeurs en toutes les ligne html des plusieures pages... avec le risque de cometre des erreurs... et puis j'ai les mesures en "inches"...
En tous cas les lignes avec les liens (page prec., page suiv. page d'accueil, etc.) ont une largeure differente?
Naturellement je vais utiliser tous les parametres possible dans le menu "Export HTML", mais c'est pas evident...

Mes question:

1. Est-ce-qu'il y à la possibilitè d'acceder à la liste des mots utilisé pour la réalisation des page HTML? Je pourrait, par exemple, utiliser une fichier traduit en italien et donc faire la traduction une seule fois lorsque de l'export, sans devoir traduire a chaque modification!

2. Est-ce-qu'il y à une methode pour mieux configurer l'édition des page HTML comme largeur + hauteur des table, des lignes, etc., mesures en %, etc.?

3. Est-ce-qu'il y a un methode pour changer l'unité de mesure de "inches" à cm?
 

gratuit

Retour
Haut