• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Export HTML

Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse concernant le problème technique et mon impossibilité de passer les photos identifiées sur un blog.
Vous ne dites qu'il s'agit sans doute d'un problème de caractères : ce n'est pas le cas.
En effet, j'ai repris une photo nouvelle et l'ai identifiée en suivant vos conseils (pas d'espace pas de caractères spéciaux) ... Le problème est le même : "Nous n'avons pas été en mesure de traiter votre demande. Les erreurs suivantes ont été détectées : L'URL contient des caractères non autorisés" !
J'ai donc refait le même essai, mais cette fois en envoyant la photo de démonstration contenue dans le logiciel pour voir si l'erreur venait de moi. Envoi vers le blog ... et toujours la même réponse " Nous n'avons pas été en mesure .... caractères non autorisés ..."
Je pense que le problème est autre que ce que vous m'avez indiqué ... Le problème de caractère non autorisé doit se générer au moment de la création automatique de l'export : J'ai essayé à nouveau avec une photo mais sans faire les identifications, donc aucune erreur possible d'écriture dans les indentifications et le fichier photo a bien l'extension .jpg = même résultat !
Je commence vraiment à être décu de Photo de famille et c'est dommage !

Cordialement,
 
Bonjour,

Je vous invite a visualiser cette page de site de mon collègue, qui a été réalisé par L'export html de Photos de famille.

http://yannguillerm.free.fr/mur-ploubazlanec/index.htm

La réponse que je vous ai donné était par rapport au message L'url contient des caractères...

Sur un blog, on ne peut mettre de pages Html, mais des images, regardez notre blog : http://www.cdip.com/blog/

L'image de présentation de Photos de famille est au format .gif

Cordialement,
Nicole BOUTT??



Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut