• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Exportation GEDCOM Généatique vers Généanet

Membre
Bonjour,
Je découvre Généatique peu à peu.
Je viens de faire ma première export du gedcom vers Généanet que j'utilise aussi.
Quelque anomalies constatées.
1 Aucune photo n'a été importée. J'ai coché dans les options Illustrations, sources et personnes citées. Pas les notes que je ne souhaite pas faire apparaitre.
2 J'ai un type qui s'affiche devant la source (Deed par défaut) je souhaite qu'il n'apparaisse pas.
3 Quand je clique sur "voir mon arbre" ce dernier ne s'affiche pas et je tombe systématiquement sur la page d'accueil ( Ce n'était pas le cas avec le Gedcom de Hérédis)
Je précise:
- que l'export a bien été effectué avec Généanet upload pour que les photos apparaissent.
- que j'exporte toute la généalogie sans limite de confidentialité que je paramêtre sur généanet " masquer le contemporains".
Merci de votre aide.
Cordialement
Eric
 
Est-ce que ça marcherait mieux si vous suiez le paragraphe 4- de ce message (c'est encore expérimental) ?
Vous pouvez aussi regarder le paragraphe 3- pour mettre votre Version de Généatique dans votre signature.
 
Est-ce que ça marcherait mieux si vous suiez le paragraphe 4- de ce message (c'est encore expérimental) ?
Vous pouvez aussi regarder le paragraphe 3- pour mettre votre Version de Généatique dans votre signature.
Bonjour Predigny
Merci pour votre réponse.
J'ai effectivement suivi vos recommandations sur Questions souvent posées sur le forum
Le résultat est biren meilleur.
Effectivement, l'onglet "option" a son importance.
Votre idée d'une FAQ est excélente et mérite d'être poursuivie.
Reste ce petit "Deed" qui apparait devant la source, mais qui est sans importance.
Le fait de na pas acceder à l'arbre par "voir mon arbre" est probablement du fait de Généanet et non de Généatique.
Je modifie ma signature ce que j'avais commencé à faire mais oublié de valider.
Merci.
Cordialement
Eric
 

gratuit

Retour
Haut