Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cela va donc aussi exclure les actes qui sont des imagesDans un gedcom on n'exporte que les liens pas les images
Dans l'onglet filtre de l'export gedcom vous décochez image
Non, l'événement "Image" ne concerne que les Portrait ou Photos. Le nom de cet événement est sans doute un peu maladroit ; il aurait mieux fait de s'appeler "Portrait", ça aurait évité les questionnements comme celui que vous venez de faire. Les autres images sont des illustrations des événements Naissance, Union, Baptême, Décès, .... qui eux sont bien exportés (si cochés)cela va donc aussi exclure les actes qui sont des images
Les images qui ont été exportées sur Geneanet restent tant que vous ne les supprimiez depuis Geneanet.Bonjour,
ayant ce problème de ne pouvoir exporter des documents (actes) dans Geneanet après avoir decoché dans options « exporter les images en chemin complet.
j’ai choisi de cocher à nouveau « exporter les images en chemin complet » mais dans filtre je n’ai pas coché photos de groupe et image source. J’ai seulement coché document.
à ma grande surprise je retrouve bien Geneanet l’ensemble des documents mais aussi les images que je n’avais pourtant pas coché dans filtre.