• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

extraction de fiches

j'ai réalisé une extraction de ma généalogie de nom22 vers nom24.Je crois que çà c'est bien passé mais la géné 22 est un fichier de 88070 ko celui de géné24 est de 47891 ko alors qu'ils contiennent tous les deux 79295 personnes.J'ai raté qq chose ? Faut-il que je restaure la géné 22 pour recommencer?Merci pour la réponse

Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre problème.
Vous avez fait une extraction de Nom22 vers Nom24, donc vous n'avez pas modifié Nom22, pourquoi vouloir la restaurer ?
Il est effectivement surprenant que les tailles soient aussi différentes, surtout avec le même nombre de fiches
Éventuellement, vous pouvez tenter une nouvelle extraction dans une nouvelle généalogie avec un nouveau nom.

nom24 est une nouvelle généalogie qui ne contient qu'un fichier .adb alors que nom22 possède probablement un deuxième gros fichier _old.adb (que vous pouvez supprimer).

où se trouve-t-il ? je peux donc garder la nouvelle géné (géné 24)?,elle est bonne car j'ai suivi les instructions et ne peut faire d'erreur n'est-ce pas ? Merci
La généalogie nom22 est en fait un dossier qui contient de nombreux fichiers, le old.adb est l'un de ces fichiers. Il est aussi appelé "nom-généalogie_backup.adb" selon les versions de généatique.
C'est donc avec l'explorateur de fichiers qu'on peut le supprimer.

où se trouve-t-il ? je peux donc garder la nouvelle géné (géné 24)?,elle est bonne car j'ai suivi les instructions et ne peut faire d'erreur n'est-ce pas ? Merci
j'ai trouvé old.adb
merci ,j'ai trouv" old
La généalogie nom22 est en fait un dossier qui contient de nombreux fichiers, le old.adb est l'un de ces fichiers. Il est aussi appelé "nom-généalogie_backup.adb" selon les versions de généatique.
C'est donc avec l'explorateur de fichiers qu'on peut le supprimer.
oui merci j'ai trouvé

gratuit

Retour