• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Extraction fiches Ascendants

Membre
Je voudrais extraire toute une branche de ma généalogie : je sélectionne la personne (dble clic), je vais dans Outils --> Exporter fiches, je sélectionne Ascendance (ma fiche est bien la bonne), j'exporte sans supprimer les fiches, je crée mon dossier de sortie, je lance le traitement. Message : le traitement porte sur 0 fiche !
C'est un bug ou quoi ? ça marchait bien en G2024 !
Suis-je le seul ?
Merci

Bonjour Je viens de faire l'essai pour une branche et cela a fonctionné. Essayez dans Utilitaires de faire Réparer / Restructurer (réenregistrement avec classement) puis retentez l'opération
Cordialement

Merci Benoît pour ta réponse. J'ai passé les 6 options de réparation (dont celle que tu proposes, voir en PJ). ça n'a rien changé ! Je dois faire qqchose qui ne va pas. Du coup je mets également en PJ les copies d'écran de ce que je fais. Qu'est-ce qui n'irait pas ?
Si ça marche chez toi, pourrais-tu tenter une extraction sur ma généalogie (je te la transmettrais alors par mail 'privé' histoire de ne pas le communiquer à tout le forum -sans les images toutefois pour l'alléger-). Si l'extraction se fait bien il faudra peut-être que je réinstalle G2025. Si ça ne fonctionne pas il faudra que je trouve pourquoi...
Merci à tous.

Fichiers joints
Merci Benoît pour ta réponse. J'ai passé les 6 options de réparation (dont celle que tu proposes, voir en PJ). ça n'a rien changé ! Je dois faire qqchose qui ne va pas. Du coup je mets également en PJ les copies d'écran de ce que je fais. Qu'est-ce qui n'irait pas ?
Si ça marche chez toi, pourrais-tu tenter une extraction sur ma généalogie (je te la transmettrais alors par mail 'privé' histoire de ne pas le communiquer à tout le forum -sans les images toutefois pour l'alléger-). Si l'extraction se fait bien il faudra peut-être que je réinstalle G2025. Si ça ne fonctionne pas il faudra que je trouve pourquoi...
Merci à tous.
MEA CULPA
J'avais oublié d'effacer une condition (qui trainait...!) dans la première fenêtre.
1732479064358.png
Maintenant tout est OK.
Désolé pour le dérangement :)

Dans la fenêtre de sélection des personnes, sous "Filtrage des contemporains" il y a une autre condition ; Agrandissez la fenêtre par le bas avec la souris pour voir si il n'y a pas une condition définie.
EDIT : Vous aviez vu le problème pendant que j'éditais.

Dans la fenêtre de sélection des personnes, sous "Filtrage des contemporains" il y a une autre condition ; Agrandissez la fenêtre par le bas avec la souris pour voir si il n'y a pas une condition définie.
EDIT : Vous aviez vu le problème pendant que j'éditais.
Eh Oui, c'était exactement cela... erreur de débutant

gratuit

Retour