• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Famille GEORGES à METZ

Nouveau membre
Bonjour ,
Je recherche le(s) ascendant(s) de Jean GEORGE(S) ° 09/04/1764 à METZ Paroîsse St Georges, fils naturel de Marie GEORGE(S) sans plus de renseignement sur elle si ce n'est qu'elle dépendait de cette Paroîsse. Il a épousé Marie MASSON le 21/06/1796 à METZ Lors d'une visite aux Archives Municipales de METZ, j'ai retrouvé la trace de 7 personnes prénomées "Marie G." qui aurait vécu à cette période. Habitant à 500 kms et le temps m'étant compté, j'ai dû abandonné mes recherches sur place dans l'espoir de trouver via Internet + divers clubs de généalogie.
Y aurait-il d???autres pistes que je pourrais exploiter (au dehors de l???Etat Civil), accessible par courrier ou Internet???.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter pour débloquer mon problème.
Bien Amicalement
Michel GEORGES
 

gratuit

Retour
Haut