• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Famille LENTZ à Autelbas (Belgique)

Membre
Bonjour,

Je recherche les dates °, x et + de LENTZ Georges ° ca 1820, vannier ambulant, époux de CRUCHT (ou KRUCHTEN) Marie, ° ca 1814. Ils ont eu, au moins, un fils : LENTZ Michel ° 29/01/1854 à Autelbas (Belgique) X le ? à ? avec HOULDERBAN Madeleine ° 05/04/1851 à Blagny (08 : Ardennes).
Cette famille : LENTZ (gens du voyage : forains, vanniers) se déplaçait ,souvent, des départements du Nord de la France et passaient en Belgique, puis revenait en France)

Merci de me renseigner ou de me faire connaître sur quel site je dois aller
(existe-t-il un (ou des) sites pour "les gens du voyage) ?

Bien cordialement,
Déborah.
 
Bonjour depuis la Belgique.
en faisant des recherches sur les Dierickx-Persyn et Lenz ce dernier est le nom de famille de ma grandmère paternel, je suis venu sur Jean Baptiste Lentz et Laure Holderbaum qui sont les grand parents de ma grand mère en question,jai trouver q ils avais leur fille Marie Sydonie en Belgique;puis il y a une Suzanne en France et encore daus frères;mais élas je ne trouve pas un lien avec Georges Lentz et Marie Kruchten,mème pas les dates ou lieux de naissance :?:
Pour nous autres ici il est difficile car notre langue maternel est le Flamand .
tout aide est le bien veneu.
Ps il doivent etres plusieurs en France ces Lentz!!!mais ils sont bien cachez hi...
 

gratuit

Retour
Haut