• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Faut-il restucturer ?

Membre
Bonjour
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de ne plus retrouver des couples que je pensais avoir entrés dans ma base (assez grosse, près de 200 000 personnes).
la restructuration pourrait-elle apporter une réponse à mes doutes ?
Ou bien une autre action ...
Merci

Dans Généatique on peut afficher en bas de la fenêtre une ligne "Etat aide" (option dans Affichage). Si on fait 5 clics dans cette ligne on lance un test des index. C'est une fonction un peu cachée que le cdip ne conseille pas mais je n'ai jamais compris pourquoi car elle donne une bonne indication de la santé de la généalogie mais elle ne teste pas tout.

Rebonjour
J'ai reculé la pendule au 23 mars et ai donc repris ma base dans l'état où elle était alors.
Je voudrais toujours pouvoir tester son état de santé, et ses éventuels liens cassés c'est la procédure 5-clicks qui permet ça ?
Qu'est-ce-que c'est ? Pardon je n'avais pas vu votre réponse, je l'ai appliquée : 44 erreurs; peut-on savoir ce qui a été trouvé et si ça a été réparé ?
Merci

Dernière édition:
En lançant le même test une seconde fois avez vous le même nombre d'erreurs ? Normalement c'est la restructuration qui réarrange les index mais il faut peut-être aussi une réparation (de niveau 2).
Génération...Insertion...Classement .... "Aucun pb d'index trouvé" !!!
ça a l'air réparé :-))
Vous me conseillez quand même de faire un restructuration de niveau 2 : réenregistrement avec classement et symétrie ?

gratuit

Retour