• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fenêtre de recherche de personne

Membre
Bonjour,
Quand je recherche une personne (recherche ou de création d'une fiche de personne), il arrive que si je clique sur une personne, je ne peux plus trouver la fenêtre de personne. Elle n'apparaît plus (Alt+C) ou avec un clic de souris. Généatique 2020.
 
Vous voulez dire que dans certains cas, si vous cliquez sur l'icône de Recherche de personne, la fenêtre de cette recherche n’apparaît plus ?
 
Je n'ai jamais observé cela ! Avez-vous travaillé avec deux écrans parfois ?
Quand vous avez cette fenêtre, essayez de la fermer avec la croix Windows [ X ] en haut à droite, tout en maintenant la touche Maj. du clavier enfoncée.
Si ça ne suffit pas, c'est peut-être une mauvaise valeur qui s'est mise dans le registre. On peut réinitialiser ce registre avec "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" cela remet Généatique dans l'état où il était après l'installation.
 
En fait, le problème vient si on réduit la fenêtre de recherche. Si on la ferme tout va bien mais si la réduit (- en haut à droite) elle disparaît et j'ai aucune idée comment la faire réapparaître.
 
Normalement la fenêtre réduite est en icône en bas à gauche. Je n'utilise jamais cette réduction, la fenêtre passant toute seule en arrière plan dès que je clique dans la fenêtre de Généatique. Par contre j'utilise souvent le [ x ]
 
Fichiers joints
  • reduite.jpg
    reduite.jpg
    4.5 KB · Affichages: 302
Aviez-vous essayé d'effacer le registre ? Généralement ça suffit pour résoudre ces problèmes de fenêtres.
 

gratuit

Retour
Haut