• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fenêtre INSEE s'ouvre après chaque entrée de nouveaux individus

Membre actif
Bonjour

Depuis quelque temps, comme aujourd'hui, quand je rentre un nouveau individu, j'ai un message en rouge ( comme pour signaler une incohérence ), je clique dessus, pensant qu'il y a une incohérence, mais en fait, il s'agit d'une fenêtre de recherche INSEE...
Or c'est absurde, car il s'agit d'individus de siècles passé, comme 1668...

Pouvez-vous m'aider, s'il-vous-plaît ?
 
Merci
Avec cette recherche INSEE désactivée, vous ne verrez plus la "cible rouge" ou très brièvement de façon transitoire, sauf si la généalogie s'ouvre sur une personne qui a un indice INSEE (ce qui est anormal). Par contre si la fiche avait eu un "indice INSEE", en cliquant sur l'icône "Cohérence" rouge ou verte) cela ouvrira l'onglet de l'espace de travail qui affiche les trouvailles INSEE.
Ce rôle "inapproprié" de cette icône n'est pas normal, mais ce n'est pas très gênant.
Merci, Predigny, pour ces nouvelles infos.
 
Merci.
J'ai tout caché. ok
Pour info :
Après. J'ai désinstallé Généatique avec Windows.
Et Réinstallé.
À noter qu'il reste toujours l'ancienne recherche INSEE, accès par "Voir Plus"
Donc cette façon de désinstaller n'efface pas tout.
La cible n'apparaît plus.

Cliquez pour agrandir...
Cette table ne peut être effacée que par un utilitaire spécial qui visualise la base de données mais on peut l'effacer aussi en faisant une extraction totale de la généalogie (un moyen trouvé par jlturbe). Bien sûr sauvegarder avant.


Bonjour
Je rappelle juste ce problème que j'ai rencontré et évoqué dans un précédent message, et la réponse de Prédigny.
 

gratuit

Retour
Haut