Bonjour,
Concernant les fenêtres en objet permettant d'enregistrer des notes, sources, personnes concernées, en même temps que d'afficher des illustrations (ex : photo d'un acte), comment passer d'une séparation verticale à une séparation horizontale entre les sous-fenêtres illustration et note. Suite à une manip non contrôlée, j'ai changé de disposition et suis incapable de revenir en arrière, malgré des tâtonnements.
Merci et cordialement
Jean-Paul

Concernant les fenêtres en objet permettant d'enregistrer des notes, sources, personnes concernées, en même temps que d'afficher des illustrations (ex : photo d'un acte), comment passer d'une séparation verticale à une séparation horizontale entre les sous-fenêtres illustration et note. Suite à une manip non contrôlée, j'ai changé de disposition et suis incapable de revenir en arrière, malgré des tâtonnements.
Merci et cordialement
Jean-Paul

Redésolé, mais juste après avoir posté ce message, (que je conserve pour l'anecdote, et parce que vous avez peut-être eu le temps de le lire), j'ai eu l'illumination et ai atteint le but ; merci chaleureusement.
 Redésolé, mais juste après avoir posté ce message, (que je conserve pour l'anecdote, et parce que vous avez peut-être eu le temps de le lire), j'ai eu l'illumination et ai atteint le but ; merci chaleureusement. :?: Désolé mais je ne comprend pas la règle du jeu : avec la souris, je ne peux atteindre qu'un angle et pas deux angles opposés ; auriez-vous une copie d'écran pour m'aider à comprendre. Merci
  :?: Désolé mais je ne comprend pas la règle du jeu : avec la souris, je ne peux atteindre qu'un angle et pas deux angles opposés ; auriez-vous une copie d'écran pour m'aider à comprendre. Merci