• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

fiches chronologiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bulle
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour et meilleurs vœux à tous. Je suis toujours à Généatique 2024. j' ai un petit soucis avec les fiches chronologiques. Je souhaiterais sortir une fiche chronologique dans laquelle ne figure pas la photo de la personne que j' ai sélectionnée. Le choix de cette fiche ne pose pas de problème si aucune photo n' est présente dans le logiciel . Je n' ai pas trouvé de modèle sans cette photo. Y a t-il un moyen de la supprimer ? Je n ai personnellement pas réussi. Merci de votre éclairage

Avec les deux premiers modèle vous pouvez ne pas afficher le portrait en remplaçant "Image" par [vide]
Vous pouvez aussi dans le document généré sélectionner le portrait et le supprimer.
Dans le premier modèle, l'affichage sur deux colonnes a un problème puisque l'affichage est toujours sur une seule colonne.
G2025 ne fait guère mieux avec pourtant des options supplémentaires d'affichage des images dans les fiches/livret.

Avec les deux premiers modèle vous pouvez ne pas afficher le portrait en remplaçant "Image" par [vide]
Vous pouvez aussi dans le document généré sélectionner le portrait et le supprimer.
Dans le premier modèle, l'affichage sur deux colonnes a un problème puisque l'affichage est toujours sur une seule colonne.
G2025 ne fait guère mieux avec pourtant des options supplémentaires d'affichage des images dans les fiches/livret.
effectivement, les 2 premières propositions sont des fiches chronologiques tandis les suivantes sont des tableaux chronologiques. Dans le paramétrage avancé "style de fiche" permet aussi de changer et de basculer des fiches aux tableaux, mais le menu change aussi et l'option image dans "Eléments" n'est plus disponible pour les tableaux.
Merci de votre aide et de votre disponibilité

gratuit

Retour