• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches familiales en anglais

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé avec la recherche.

Ma famille est répartie sur plusieurs continents et tous ses membres ne parlent pas français.

Lorsque l'on cré des fiches familiales (html ou autres), il aurait été pratique (pour eux surtout) que les intitulés puissent être en anglais. Celà pourait se faire soit par un choix de langue au moment de la génération des fiches, soit par un texte mixe comme : Né/born le/on.

Le nombre d'informations à traduire n'est pas énorme.

Merci de vos commentaires.

Francis Desrousseaux
 
Frapas":gsflofjr a dit:
Le nombre d'informations à traduire n'est pas énorme.
Merci de vos commentaires.

Il est aussi possible de leurs apprendre 3, 4 mots de Français ça compensera le nombre de choses non traduites qu'ils nous importent et avec lesquelles nous devons vivre même si nous n'avons pas envie.

Plus sérieusement je pense qu'il vaudrait mieux mettre des variables et des fichiers de langues car après l'anglais il va falloir l'espagnol , l'allemand , le Belge , le Suisse , l'auvergnat, le breton etc...

Cordialement - Serge
 
Bonjour,
Surtout que pour le Belge, il faudra : le flamand, le wallon et le néerlandais, et il ne faudra pas oublier les autres pays de l'UE.
Mais c'est une demande judicieuse à mon avis. Y arrivera t on ?
Enfin rien n'est gagné d'avance....Hihi
Bien cordialement.
 
Bonsoir,

verhaegenpatrice":3tg24atd a dit:
Surtout que pour le Belge, il faudra : le flamand, le wallon et le néerlandais.
Attention à ne pas oublier l'allemand. Il y a une petite partie de la Belgique (tout à droite) qui est germanophone....

Cordialement

Michel P.
 
Bonjour Michel,
C'est vrai que cette partie importante de la Belgique parle L'allemand mais je ne l'avais pas citée car c'est aussi une langue usuelle d'un pays membre de l'union européenne, qui lui avais été cité (cf: pays de l'UE).
Je ne souhaitais pas faire de redondance. Merci d'avoir corrigé cette omission de ma part.
Bien cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut