• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches incohérentes

Bonjour
j'ai fait une recherche sur mes fiches incohérentes.
Vue le nombre important décelé, je souhaiterais enregistrer cette liste sur une clé USB : est-ce possible ?
Cordialement
R.M
 
Quand la liste est affichée, vous avez à droite un bouton "Imprimer la liste" qui en fait permet de l'enregistrer.
 
merci bon dimanche
Bonsoir
Je n'ai pas encore fini de réparer mes incohérences. Il faudrait que je refasse ma liste des restants
et l'enregistrer sur une clé USB
J'ai appliqué la méthode que vous m'avez indiquée : cliquer sur imprimer
Mais après je ne sais plus comment faire pour faire passer la liste sur la clé
- fichier : enregistrer sous ... Là je suis arrêté ??
Merci pour tout renseignement
nota j'avais en 08-2023 Microsoft 365, je ne l'ai plus
cordialement
RM l'anglaiss




Bonjour
j'ai fait une recherche sur mes fiches incohérentes.
Vue le nombre important décelé, je souhaiterais enregistrer cette liste sur une clé USB : est-ce possible ?
Cordialement
R.M

Bonjour
j'ai fait une recherche sur mes fiches incohérentes.
Vue le nombre important décelé, je souhaiterais enregistrer cette liste sur une clé USB : est-ce possible ?
Cordialement
R.M
 
Quand la liste est stabilisée dans la fenêtre de recherche, vous cliquez (à droite) sur "Imprimer la liste". Vous êtes alors dans l'éditeur de texte de Généatique et le menu "Fichier" vous permet de l'enregistrer sous diverses formats. Le PDF est pratique mais vous pouvez l'enregistrer en .RTF et ensuite l'ouvrir dans Généatique avec la fonction "Edition/Ouvrir le traitement de texte". Les noms de la liste ne seront plus cliquables mais vous avez la liste et pourrez faire une recherche par nom-prénoms.
 
Quand la liste est stabilisée dans la fenêtre de recherche, vous cliquez (à droite) sur "Imprimer la liste". Vous êtes alors dans l'éditeur de texte de Généatique et le menu "Fichier" vous permet de l'enregistrer sous diverses formats. Le PDF est pratique mais vous pouvez l'enregistrer en .RTF et ensuite l'ouvrir dans Généatique avec la fonction "Edition/Ouvrir le traitement de texte". Les noms de la liste ne seront plus cliquables mais vous avez la liste et pourrez faire une recherche par nom-prénoms.
Bonjour
J'ai bien effectué les opérations que vous indiquez
- cliquez sur imprimer la liste
- enregistrer en RTF
Mais dans Généatique :dans la fonction édition il n'y a pas "ouvrir le traitement de texte " ??
,
Mon installation dispose actuellement de 2021 version 4.8.0
 
En effet ce traitement de texte n'est disponible par cette commande que dans des versions plus récentes que G2021 mais il vous suffit de cliquer sur "Imprimer une fiche à la volée" dans l'onglet Essentiel et vous aurez le traitement de texte et vous pourrez ouvrir un fichier qui remplacera la fiche à la volée.
 
En effet ce traitement de texte n'est disponible par cette commande que dans des versions plus récentes que G2021 mais il vous suffit de cliquer sur "Imprimer une fiche à la volée" dans l'onglet Essentiel et vous aurez le traitement de texte et vous pourrez ouvrir un fichier qui remplacera la fiche à la volée.
bonsoir
Merci grandement pour votre aide
Cordialement
RM l'anglaiss
 

gratuit

Retour
Haut