• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fiches non visibles

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de faire une nouvelle base avec 2025
Il y a 537 personnes dans la base mais seules 215 apparaissent dans le dictionnaire et donc des fiches ne sont pas accessibles
Comme il s'agit d'un recensement, un document retraçant ce recensement me donne toutes les 537 personnes
où est le probleme ?

Restructurez votre généalogie , 2° option "Réenregistrement avec classement et symétrie".

Pour voir si vous avez vos 537 personnes ou pas, faites une recherche de personne sans entrer de critère.

Restructurez votre généalogie , 2° option "Réenregistrement avec classement et symétrie".

Pour voir si vous avez vos 537 personnes ou pas, faites une recherche de personne sans entrer de critère.
rien n'y fait.
une recherche de personne sans critère ne donne que les 215 personnes. Dans les personne qui me manquent, il y en a une qui a une erreur d'orthographe que je repère dans les documents crées avec la gestion de projet qui me donnent les 537

rien n'y fait.
une recherche de personne sans critère ne donne que les 215 personnes. Dans les personne qui me manquent, il y en a une qui a une erreur d'orthographe que je repère dans les documents crées avec la gestion de projet qui me donnent les 537
probleme resolu:
creer une base vide et d'y exporter les fiches, et ça marche

Il y a 537 personnes dans la base

S'il y a 537 personnes dans votre base (d'ou tenez vous cette information ?) la recherche de personne sans critère doit vous donner ces 537 personnes.

Si la recherche ne vous les donne pas, pas 36 solutions, soit elles n'y sont vraiment pas, soit il faut restructurer la base.

Faite un contrôle des indexes (3 a 4 clics rapides dans la barre d'état de généatique).

gratuit

Retour