• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Recensement et rubrique "Relations et citations"

Bonjour,

Sur la fiche d'une personne citée dans un recensement, la rubrique "Relations et citations" est vide et ne fait donc pas apparaître la relation avec le recensement.
S'agit-il d'un bogue ?

Cordialement

Les recensements sont (par défaut) des événements partagés et les personnes citées ont un rôle particulier puisqu'elle désignent les personnes sur lesquelles ont copie l'événement. L'événement n'est que virtuellement copié sur ces personnes citées. C'est sans doute cette particularité qui fait que les citations ne sont pas affichées. Je demanderai des éclaircissements au cdip sur cette particularité qui n'a rien d'évidente et cache peut-être une lacune dans le programme.

Les recensements sont (par défaut) des événements partagés et les personnes citées ont un rôle particulier puisqu'elle désignent les personnes sur lesquelles ont copie l'événement. L'événement n'est que virtuellement copié sur ces personnes citées. C'est sans doute cette particularité qui fait que les citations ne sont pas affichées. Je demanderai des éclaircissements au cdip sur cette particularité qui n'a rien d'évidente et cache peut-être une lacune dans le programme.
Merci pour votre réponse. Affaire à suivre donc.

gratuit

Retour