• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Fiches qui ne s'affichent pas.

Membre
Bonsoir.

J'utilise la version 2026.
Je fais une sélection de fiches via : Liste sélective. J'arrive a voir accès à la majorité des fiches qui apparaissent sur la liste. Mais pour un certain nombre, le logiciel ne les retrouvent pas. Je passe par : Critères, je sélectionne: ? pour le sexe et je coche la case: inclure les personnes citées..
J'ai fait une restructuration de la base. Je m'y suis repris à plusieurs fois, car j'avais un message. La dernière c'est bien déroulée. Je ne vois plus quoi faire pour avoir accès à ces fiches. Qui aurait une idée ? Merci d'avance.

Cordialement

Jacques Julien

Dernière édition:
Bonjour,
Quelle niveau de restructuration avez-vous fait ?

Après la restructuration qui a "planté", avez-vous restauré la sauvegarde faite juste avant. Avec, une restructuration qui ne va pas jusqu'au bout, on ne sait pas si la base n'est pas altérée.
Bonjour
J'ai testé tous les niveaux. Réparer la base de donnée (niveau 2 et niveau 3) et restructurer et ensuite optimiser. Je ne me souviens plus l'ordre de tous les traitements, car j'en ai fait au moins 4 ou 5. Mais ça n'a rien changé. Je ne trouvais pas les fiches avant, je ne les trouve pas après.

gratuit

Retour