• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fichier html

après avoir crée un fichier par export HTML de la généalogie de démonstration je ne peux le lancer je suis bloqué par les sécurités de java.avez vous résolu ce problème?


amicalement

j mathias
 
Geneatique utilise une version obsolète de Java, si bien que même à jour des dernières versions avec acceptation et tout et tout, les fichiers html créés sous geneatique refusent obstinément d'afficher les graphiques !
Vieux problème que la version 2015 n'a semble-t-il pas amélioré...
 
Fichiers joints
  • Java_obsolète.PNG
    Java_obsolète.PNG
    52.2 KB · Affichages: 904
Je n'ai pas réussi à faire tourner java sur le .htm produit par Généatique et placé sur le disque dur, mais j'ai réussi à le faire tourner une fois placé sur ma "page perso", en mettant comme exception à la sécurité de Java l'adresse le ma page perso (http: //predigny.perso.sfr.fr), mais une fois définie cette exception dans les paramètre de Java (panneau de configuration), il faut, semble-t-il redémarrer le navigateur (Chrome pour moi) pour que ces paramètres soient pris en compte.
Quand l'obsolescence de cet export html de Généatique se combine avec la paranoïa de Java, on galère pas mal !

EDIT: J'ai pu faire tourner aussi la version mise sur le disque dur en mettant comme exception file:///C:/Users/Pascal/Documents/Geneatique/ C'est sous ce Geneatique (sans accents) qu'est mis le dossier contenant le html

démo-html.png
 
bien que je mette les exceptions file avec le bon chemin .
je suis toujours bloque par java

Win 7
G2015 V1.1.8.8
JAVA 8.31

Avec quel geneatique avez vous fait les fichiers HTML.
Quelle est votre version de Java?

j'avais crée un site Web local avec toutes les genealogies sous G2012 qui fonctionne très bien a l’époque.


amicalement

j mathias
 
Je suis en 8.3 build 1.8.0_31-b13 sous Vista/Chrome. C'est la version la plus récente sur mon système.
Mais même avec ces exceptions, en ouvrant la page html, le plugin est bloqué ; il faut cliquer dans la zone Java de la page pour l'autoriser et ça ne suffit pas toujours, il faut recharger la page, ... pas très nette cette fonction, mais j'y arrive.
J'ai l'impression que maintenant que l'on peut mettre son arbre sur Généatique.net, le cdip a laissé tomber cette export html, mais alors, ils feraient mieux de le supprimer carrément de G2015.
 
OUI mais si l'on veux creer son site Web comment fait ON?

c'etait la fonction qui m'avait choisir geneatique.

dois je changer de lociciel uniquement pour cela???

amicalement j mathias
 
mathiasjean":34aekelf a dit:
OUI mais si l'on veux creer son site Web comment fait ON?...
Je vous comprends très bien, surtout qu'on ne peut guère demander à une personne qui regarderait votre site, de faire les gymnastiques qui parfois font fonctionner Java. Remarquez, le html fonctionne si on n'ajoute pas l'arbre dynamique.
Il faut que le cdip réponde à ces questions qui ont été posées de nombreuses fois, entre autres : Comment faire tourner cet arbre dynamique sans bricoler dans les options Java ?
 

gratuit

Retour
Haut