• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fonction recherche

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai des soucis avec la fonction recherche. Depuis que je suis passée à la version 2021 n'apparaissent dans le tableau recherche de personne (ALT+C) que les personnes que j'ai inséré depuis le passage à 2021.
Aucun membre inséré avec les versions précédentes n'est retrouvable par cette fonction alors qu'ils figurent bien dedans puisque je peux naviguer via l'arbre d'un membre à un autre.
J'ai essaye de voir s'il y avait des cases spécifiques cochées qui ne devraient pas l'être mais apparemment pas.
Quelqu'un a t il une idée ? une solution ?
C'est pas fondamental mais c'est très gênant quand il s'agit de faire un changement de personne sur une zone puisque je ne la trouve pas via ce biais.
Merci a tous pour votre aide. Je reste a disposition si ce n'est pas clair
 
C'est caractéristique d'un besoin de restructurer la généalogie. Sauvegardez la généalogie, puis "Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir l'option 2 (.... et symétrie)/
 

gratuit

Retour
Haut