• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Forçage du renommage

Membre expert
Effectivement nous pouvons accéder au forçage du renommage avec le bouton "Appliquer ces préférences" dans les "Options des médias" du menu : Préférences/Préférences pour cette généalogie.
Une fois activé "Appliquer ces préférences", GT déroule l'ensemble des illustrations pour les renommer selon les choix effectués = OK
A la fin, il y a un certain nombre d'illustrations non trouvées (35 /11982 dans mon cas)
Y-a-t-il une commande (ou une astuce) pour lister ces illustrations non trouvées ?
 
Effectivement nous pouvons accéder au forçage du renommage avec le bouton "Appliquer ces préférences" dans les "Options des médias" du menu : Préférences/Préférences pour cette généalogie.
Une fois activé "Appliquer ces préférences", GT déroule l'ensemble des illustrations pour les renommer selon les choix effectués = OK
A la fin, il y a un certain nombre d'illustrations non trouvées (35 /11982 dans mon cas)
Y-a-t-il une commande (ou une astuce) pour lister ces illustrations non trouvées ?
Pas vraiment ; il faut faire une recherche des illustrations non trouvées et les noter, une par une. Une liste serait la bien venue ; c'est une suggestion qui avait été demandée et qui sera relancée pour G2023 :)
 

gratuit

Retour
Haut